K203
  • K203

ECLIPSE 5 châssis 1/12 piste compétition

290,83 €
TTC

Le châssis ECLIPSE est champion du monde 1/12 IFMAR et champion d’Europe stock EFRA

Quantité
me contacter pour délai

MMVT-schum-K203
2023-09-01

Le nouveau ECLIPSE 5 avec toutes ses améliorations et nouveautés, est encore plus performant et facile a prendre en main.

ECLIPSE 5 est le choix ultime pour les courses piste 1/12. Le choix des champions

Livrée avec un sauve servo 25 dents et une couronne de 76 dents en 64DP

Dans le kit vous trouverez aussi 2 flacons de frein filet (moyen - fort)

ainsi que un flacon d'huile silicone pour les Dumper 

Présentation : Mon châssis Eclipse 5

NOUVEAU - Châssis en aluminium avec une longueur totale beaucoup plus courte. Cela permet de réduire le frottement du châssis ainsi qu'une réduction significative du poids au-delà des essieux avant et arrière. Ces avantages permettent à la voiture d’entrer dans un virage sans effort et, une fois dans le virage, la rotation s’effectue plus librement.

NOUVEAU – Pinces de roue hexagonales arrière gauche et droite améliorées pour éviter tout problème de vibration de la roue. Maintient optimal des jantes.

NOUVEAU - Le montage du servo a été amélioré,par exemple montage direct pour la gamme micro servos de chez Sanwa tels que les PGS-HR et SRG-HR. Alignement direct et facile sur le centre de la voiture. Ce faisant, les caractéristiques de flexibilité du châssis ont été considérablement améliorées, en termes de performances et de résistance, en supprimant les grandes fentes transversales décentrées précédemment utilisées. Toutes les autres marques de servos peuvent toujours être utilisées avec le support de servo flottant ultra léger inclus.

NOUVEAU - Pare-chocs en caoutchouc imprimé en 3D léger et flexible, offrant une protection parfaite de la carrosserie. Par rapport au pare-chocs en mousse précédent, il est également très résistant et durable.

NOUVEAU - Biellettes de direction en aluminium noir désormais inclus. Résistantes et plus légères.

NOUVEAU – Nouvelle conception des ponts supérieurs, réduisant encore davantage le moment d'inertie polaire. Ils se fixent désormais à l'avant dans l'empattement.

NOUVEAU - La platine inférieur avant a été améliorée, montée en ligne avec l'essieu avant et réduisant encore le poids vers l'avant, permettant ainsi de réduire la longueur du châssis. La nouvelle platine utilise des cales de hauteur de caisse facile a mettre en place, en. 0,5 mm U7920 et 0,75 mm U7921.

NOUVEAU - Le support de pare-chocs avant indépendant et léger facilite grandement l'assemblage de l'avant. Le pare-chocs avant peut désormais être retiré avec seulement 2 vis.

NOUVEAU – Nouvelle fusée avant moulée, plus légère avec une action de suspension et des caractéristiques d'amortissement bien améliorées. La masse non suspendue a également été réduite.

NOUVEAU – Le nouveau système de fixation LiPo évite le TWEAK et il est plus léger grâce à une nouvelle fixation par joint torique.

NOUVEAU - Butées de position LiPo avant interchangeables avec 4 réglages.

NOUVEAU – Pièce carbone pour carrossage de 1,0° en option. La platine pour un carrossage de 1,5° est inclus dans le kit pour un pilotage et un temps au tour maximum dans la plupart des conditions.

NOUVEAU - Le décalage du pod a été affiné pour obtenir l'équilibre parfait avec une gamme plus large de moteurs brushless.

NOUVEAU - Pièces légères en carbone pour abaisser le centre de gravité et le poids total de la voiture.

NOUVEAU - Chanfreins variables du châssis, offrant une garde au sol amélioré, moins de frottements et un meilleur dégagement par rapport aux bordures et autres marqueurs d'angle.

Vous aimerez aussi